Un milieu de vie incomparable

La mission des Jardins de la Côte est d’offrir aux personnes retraitées un milieu de vie sain et sécuritaire qui privilégie une relation respectueuse entre les résidents et le personnel. L’aménagement physique de la résidence peut accueillir des personnes retraitées autonomes, semi-autonomes et en perte d’autonomie.

Située sur la Côte-de-Beaupré à proximité de l’hôpital Sainte-Anne, la résidence bénéficie d’un site exceptionnel qui offre une vue imprenable sur le Fleuve St-Laurent.  Elle se démarque de plus par son aspect extérieur, par ses magnifiques jardins et par son aménagement intérieur de qualité. Que ce soit par ses aires communes, par sa salle à manger ou par l’apparence de ses appartements, tout a été pensé pour offrir un environnement confortable et convivial pour les résidents.

 

Un concept

Aux Jardins de la Côte, le résident peut choisir son plan de services. Il le personnalise en fonction de ses besoins dans le but de bénéficier d’un milieu de vie à la hauteur de ses attentes. En choisissant son plan de services, le résident décide également s’il veut profiter des services complets de la salle à manger ou y accéder de façon occasionnelle. Chaque résident opte donc pour des services de qualité répondant à ses besoins. Nous nous engageons à offrir ces services de haut niveau par du personnel qualifié et compétent qui a accès à de l’équipement moderne et adapté.

 

En plus de la grande variété de services proposés, la résidence est sécurisée en tout temps.

De plus, un membre du corps infirmier est toujours sur place le jour et des préposés assurent en tout temps, auprès des résidents, une présence réconfortante. Tous les résidents ont la possibilité de participer à des activités et à des loisirs organisés quotidiennement.

 

Des gens passionnés

Les Jardins de la Côte c’est une équipe d’employés passionnés qui ont à cœur le bien-être des résidents. Le respect et la compétence sont deux attributs qui caractérisent le personnel dévoué de la résidence. Le personnel participe pleinement à créer l’atmosphère agréable, sécuritaire et stimulant qu’on retrouve à la résidence. Chaque membre de l’équipe est choisi avec soin et adhère à la philosophie de la résidence qui est de prodiguer des services de grande qualité dans le plus grand respect des résidents.

 

Des résidents heureux et épanouis

Il y a un bel esprit de communauté aux Jardins de la Côte. Les résidents socialisent ensemble que ce soit par l’entremise des activités organisées ou par le biais des aires communes, de la salle à manger, de la piscine, des jardins et bien d’autres. L’atmosphère y est conviviale et l’intimité de chacun est toujours respectée. Les gens sont heureux car ils se sentent chez eux et bien entourés.


 

Les Jardins de la Côte en 3 minutes